VUARNET GLACIER Correctrice

VUARNET VUARNET

vuarnet glacier regular jaune bleu
vuarnet glacier regular
vuarnet glacier regular marron

Lunettes de soleil correctrice Vuarnet modèle Glacier à votre vue
En savoir plus

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Voir le seul avis

Coloris

vuarnet glacier regular marron

verres

citylynx

Souhaitez vous demander un remboursement sécu et mutuelle pour cet equipement ?

Fichers acceptés : JPG , PDF

Fichers acceptés : JPG , PDF

830,00

Description

Lunettes de soleil correctrice Vuarnet modèle GLACIER à la vue .

Son design unique et sa haute technicité en font une référence et une icône de style. Son succès dépasse les Alpes françaises pour séduire l'agent secret le plus célèbre de l'histoire, James Bond dans le dernier opus Spectre. Un simple geste permet de retirer les coques amovibles pour transformer le modèle Glacier en une monture pilote classique destinée à un porté quotidien.

 

CONSEIL DE TIBO :

Elle est ici en modèle "à la vue" c'est a dire correctrice avec des verres a votre vue, mais uniquement de loin. C'est a dire que ce n'est pas un verre progressif, il ne vous corrigera pas votre vision de pres. En revanche, même si vous avez une ordonnance pour un verre progressif, ce n'est pas grave, on utilisera que la ligne qui stipule votre vision de loin.


Attention, vous ne pourrez pas valider votre commande sans me joindre une photo de votre ordonnance et la photo de votre ecart pupillaire (pour savoir comment prendre la mesure, rendez vous dans la rubrique "comment faire"=>"prise de mesures").

 

Comment choisir ses verres Vuarnet ?

Comme vous allez le decouvrir dans le tableau qui suit, les verres Vuarnet se décomposent en 4 grandes catégories de couleurs : Gris , Bleu , Marron et Jaune. Au sein de chacune de ces couleurs se trouvent des spécificités comme le polarisants, le bi-miroité ...

Si vous avez la moindre question, n'hesitez pas à nous contacter pour en parler !

Remarque : Veuillez noter que le droit de rétractation est exclu dans les cas prévus par les 3° de l’article L221-28 du Code de la consommation, savoir lorsque les Produits sont confectionnés selon les spécifications du consommateur, ce qui est par exemple le cas d’une commande comportant des verres correcteurs adaptés à la vue du client.